Monday 14 September 2009

Bugün ben bir güzel gördüm



Bugün ben bir güzel gördüm
Bakar cennet sarayından
Kamaştı gözümün nuru
Onun hüsnü cemalinden


Bahçanın kapısın açtım
Sanırsın cennete düştüm
Sevdim coştum helâllaştım
Bûse aldım yanağından

Salındı bahçaya girdi
Çiçekler selâma durdu
Mor menekşe boyun eğdi
Gül kızardı hicabından


Bahçanın kapısı güldür
Dalında öten bülbüldür
Emrah da bir edna kuldur
Bağışla geç günahından

- Erzurumlu Emrah

Music by Erkan Oğur and İsmail Demircioğlu


Aujourd'hui j'ai vu une belle. Elle lança un regard du palais du Paradis. Mes yeux furent éblouis par la lumière de sa beauté.

J'ouvrai la porte de son jardin. On dirait que je tombai dans le Paradis. J'aimai, je brûlai, et puis je dis adieu. Je lui donnai un baiser sur la joue.

Elle se dirigea vers le jardin. Les fleurs la saluèrent en se levant. Les violettes pourpres inclinèrent le front, et les roses rougissèrent de honte.

La porte du jardin est une fleur, et au-delà des branches flottent des rossignols. Emrah aussi est un mortel humble, pardonne, et passe de tes péchés.

No comments:

Post a Comment